mardi 4 septembre 2012

C'est la rentrée!

 
 
 
Les enfants sont retournés à leurs chères études, il est donc temps de reprendre les bonnes habitudes!
Dès que j'aurai fini de couvrir les 653 livres de mes chères têtes blondes, je m'occupe de vous!
 
La rentrée, c'est toujours le moment des bonnes résolutions; profitons-en pour chouchouter notre corps de l'intérieur, le nourrir en douceur, sans l'agresser. S'écouter encore un peu, savoir entendre la petite voix interieure qui guide notre faim, pour faire durer le bien-être des vacances.
Et si celles-ci ont été rythmées par les excès, qu'à celà ne tienne, il est toujours temps de revenir à son équilibre!
 
J'ai en réserve une foultitude de thèmes à vous proposer mais si par hasard, des sujets précis vous questionnent, je me ferai un plaisir d'y répondre. Et n'oubliez pas notre rendez-vous du vendredi : "qu'est-ce-qu'on mange cette semaine?"
 
Une nouveauté! Cette année, outre mes bons conseils, je vous proposerai bientôt des ateliers pour enfants et futures mamans.

En attendant, je vous souhaite à tous, petits et grands, une bonne reprise et à tout bientôt!

1 commentaire:

  1. Moi j'ai une petite question : comment faire pour faire partir la bedaine de 40 ans qu'a un de mes bons amis plein de bonnes résolutions pour cette rentrée, mais un peu timide...? Y a t il un régime miracle ? Et sinon quoi manger quand on enchaine les restos à cause du boulot ?
    Bravo pour le blog

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire?